Martichon (Meneur)
2 participants
Martichon (Meneur)
Présentation IRL: Je m'appelle Jonathan, j'ai 15ans, j'habite dans le sud. Mes trucs c'est le football (Aller Nîmes!), dofus et l'apéro , vous inquietez pas le deuxieme meneur (clément) vous le confirmeras .
Présentation IG: Je m'appelle Martichon, Je suis un sram lvl86 démon grade bientôt 8. Mon chemin est passé par ménalt (mon apprentissage: eni lvl24 ), Djaul ( apprentissage du sram^^ : lvl62) pour m'arreter enfin sur maimane.
Présentation IG: Je m'appelle Martichon, Je suis un sram lvl86 démon grade bientôt 8. Mon chemin est passé par ménalt (mon apprentissage: eni lvl24 ), Djaul ( apprentissage du sram^^ : lvl62) pour m'arreter enfin sur maimane.
lol :p
bon jonathan c loris { spykopate dans le jeu } je me remet donc ba lvl pour linstan , 50 met bon vouala koi ton sram sur djaul est lvl 43 un truc du genre avec une sale reputation xD et sinon sur menalt je te tou passer et sur ton sram jtai tou apri preske lol :p
spykopat- Messages : 9
Re: Martichon (Meneur)
Reve pas ptit ***** . Va xp au faite faut que je t'aide? allez tkt pas jte ferais up 60