The-Drunkards-Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

spykopat , aide a la création d'un feca , g deja joué avc mon ancien feca hl je my connai rtres bien dedant poser vos kestion

Aller en bas

spykopat , aide a la création d'un feca , g deja joué avc mon ancien feca hl je my connai rtres bien dedant poser vos kestion Empty spykopat , aide a la création d'un feca , g deja joué avc mon ancien feca hl je my connai rtres bien dedant poser vos kestion

Message  spykopat Lun 16 Fév - 23:03

faut le prendre o premier degret pour certin LOL :p
Tous dabord les feca ki fon rien ki laise les otr faire , un bonne exemple clement ki regarde jonathan pendan les dj blop pour xp ^^
Armure terrestre lvl 5 ; Armure incandescente lvl 5;Amure aqueuse lvl 5; Armure venteuse lvl5;attaque naturelle ;maitrise du baton lvl 5;glyphe enflammé lvl 5{ o lvl 71 pour lavoir level 5 si vou faite se genre de feca ,}; Bouclier du feca lvl 5;glyphe dimmobilisationlvl5; ensuite gardai des boost pour atake naturele lvl 6 pour 3PA, monter renvoit de sor lvl 6 aussi ainsi que larmure venteuse et aqueuse pour plus deskive PA et PM. cawotte et pas vraimen nesesaire pour moi si lon a du pin , il pe rester lvl 1 pour sauver ds des agro , cela fai un obstacle a votre adversaire .ensuite tout et dans le stuf principalement ainsi que votr richesse ... si vous faite xp avc pot je vous di pa ou , vou vou demerder ^^

ENSUITE les feca cochon lait on va dir ^^
pano aventurier fm sagese prevoir dragoune et dofus cawote pour lvl 6 ... parcho ivoire jusko lvl 26 c plu rapide ^^ensuite aller au cochon de lait jusko lvl 70 ensuite direction moon , g tester avc 430 de sagese je me fesai du lvl 60 o 70 en 5h56 pour etre presi o cochon lait ^^ moon juska nimporte kele lvl ... pour connaitr les map moon mp moi ds le jeu.


Niveau sort !!! Dans lordre des lvl suivait bien c conseile :p
Attaque naturele lvl 5
Armure venteuse lvl 5
Armure terrestre lvl 5
Armure incandescante lvl 5
Armure aqueuse lvl 5
Glyphe enflammé lvl 5
Bouclier du feca lvl 5
Glyphe dimmobilisation lvl 5
Atake naturele lvl 6
Maitrise du baton lvl 6
Renvoit de sort lvl 6
Immunité lvl 6
Armure aqueuse et venteuse lvl 6
Téléportation lvl 3ou 4
LVL 144 Environ pour tout c sor met ensuite adapter le a votr facon de joué et votr tempéramen biensur

spykopat

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum