The-Drunkards-Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Xelor Agi par Xel-Foudroyant. ( En construction NE PAS POSTEZ TANT QUE CE N'EST PAS FINI)

Aller en bas

Xelor Agi par Xel-Foudroyant. ( En construction NE PAS POSTEZ TANT QUE CE N'EST PAS FINI) Empty Xelor Agi par Xel-Foudroyant. ( En construction NE PAS POSTEZ TANT QUE CE N'EST PAS FINI)

Message  Triock Dim 15 Fév - 20:23

Je vais vous donne un build de Xelor Agi je ne dit pas que c'est le meilleur mais il me plait:

Sorts à Augmenter:

Ralentissement level 5: Ce sort est indispensable pour n'importe quelle Xelor.

Fletrissement level 5 Ce sera votre principal sort d'attaque.

Gelure level 5 Ce n'est pas obligatoire mais comme au level 5 ce sort permet de retirer 2 PA tout en tapant raisonnablement.

Teleportation level 2: Bon beaucoup diront que sa ne sert a rien mais sa m'a sauvé plus d'une fois. Vous pouvez aussi le montez trois pour un distance de 10 cases à un coût de 5 PA.

Devouement level 5: Tout simplement indispensable au level 5.

Fuite level 5: Au level 5 le sort a un taux d'Echec Critique de 1/100

Maîtrise des dagues level 5: Pour taper plus fort avec des dagues tout simplement. Ce n'est pas obligé de l'avoir mais c'est mieux.

Marteau de moon level 5: Pas obligé mais si vous avez besoin de tapez fort en attendant d'arriver au CAC sa peut servir bien que le level 1 soit pas mal.

Et bien sur le DOPEUL LEVEL 5 mais sa vous avez le temps ^^.

Le reste de vos point vous pourrez les utlisez comme vous voulez Cawotte, Cadran de xelor ...
Triock
Triock
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum