The-Drunkards-Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

spykopate long discours sur tout lol

2 participants

Aller en bas

spykopate long discours sur tout lol Empty spykopate long discours sur tout lol

Message  spykopat Lun 26 Jan - 11:20

spykopate feca 65 en ce jour xp rapidemen genre 5h 10 lvl :p quand je suis bien motivé , donc vouala , je connai jo et clement ds la vrai vie c pr sa ke g tou les droi pour ce ki lavai, pa deviner donc vouala . jo , clement , fin fevrier je me propose doffrir des sorti faite par moi mai special genre arene tou sa mai moi je vai me remetrre neutr met certin pourron pa y partticiper et aussi se kil faudrai organiser se sont des concours, dur genre meilleur pvp de la guilde tout sa met bien sur par tranche de lvl comme le challenge dxp guilde que tu propose pour celui qui xp la guilde le plu vite { voir sorti xp ,challenge etc...} bon vouala fire plus de truc en groupe koi et pas que des dj blop meme si certin st treres heure , je site pa de nom met jsui rentrer dans la guilde gt lvl 30 il a y 2 semaine en etan interne sa fai 4 jour , en 4 jour g xp plus ke certin ki passe leur week o dj blonp :p oui la derniere sale xp met bon c long moi pr ma par jprefere 60 000 en 0min c plu rapide mai bon chacun c choi donc vouala ++

spykopat

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

spykopate long discours sur tout lol Empty Re: spykopate long discours sur tout lol

Message  Martichon Jeu 29 Jan - 12:18

Ca vas etre chaud d'organiser des concours mais c'est une très bonne idée Very Happy
Martichon
Martichon
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Vers nimes

https://the-drunkards-devils.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum